LES TUILES SONT POSEES

Publié le par jenny et nico

Après 1 bonne semaine d'attente vendredi 13 mars il y avait les tuiles sur un seul coté de la maison
je suis passer au chantier lundi 16 mars après midi la toiture étais finie mais j'avais oublier l'appareil photos donc je rajouterais les photos prochainement

                                                                                                    


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,<br /> Je suis Grégory, je suis arrivé sur votre blog via celui de Sebastien et Angélique. Je fais aussi construire avec phénix aux Jardins de Flandres. C'est super impressionnant de voir vos photos et ça donne un aperçu de ce qui m'attends.<br /> Mon pseudo sur le forum des jardins de Flandres c'est Tancieux.<br /> Sympa votre blog.<br /> A+
Répondre
J
<br /> merci , c clair que ca avavnce très vite, a bientot<br /> <br /> <br />
S
cool, ca avance bien et ca donne super bien en réel car nous sommes passé à la résidence dimanche.<br /> a bientôt<br /> <br /> Sébastien
Répondre
J
<br /> oui ca avance bien , mais ca étais plus long pour l'arrivage des fenetres mais la ca y est c 'est repartit après 2 semaines d'attente, il étais temps.<br /> <br /> <br />